Au delà...

J'honore tout ce qu'il se passe en ce moment. Ça me ramène au centre et à l'intention de rester fort et ouvert, solide et en sécurité, sensible et lumineux.

Je ressens une immense joie et une profonde gratitude à l'idée qu'un jour nous puissions nous comprendre. Entendre, toucher à l'intention d'amour qui porte toutes les communications.

Je sais quelles sont les intentions qui portes ma voix et mes actions, et j'ai confiance en les tiennes aussi.

J'observe des perturbations émotionnelles, en nous, qui limitent, défigurent, nos interactions, les abaissant à la croyance que l'autre nous veut du mal, d'une façon ou d'une autre. Et, arrivés dans cette vibration de peur, voilà qu'elle nous accueille tout entier, car elle aussi, est Amour. Elle nous permet alors d'observer à quel point, quoi que ce soit que nous avons choisit de croire, est vrai.

Seulement si nous nous tenons à la limite de ces perturbations, alors il n'y aura pas de compréhension totale, absolue, mais simplement la validation que nous avions bien raison d'y croire, qu'importe ce à quoi nous avions décidé, consciemment ou inconsciemment, de croire. Alors la coquille se referme et on avale la perle créée des accumulations de croyances qui vibrent ensemble pour valider celle qui les gouverne.

Je ressens une très grande paix et une merveilleuse gratitude à l'idée qu'un jour, nous verrons au delà, et resterons ouverts et fort, sensibles et lumineux, différents et compréhensibles, libres et authentiques.

J'honore l'incompréhension, elle me rappelle à ce que nous sommes, toutes les couleurs de la vie, ensemble, l'Amour.