Le début de toute une aventure...

Salut,

 

je vais te parler comme je me parle dans ma tête. Si tu as des questions, je vais y répondre avec le plus de justesse possible, en allant chercher, non pas à dans mes croyances établies, mais bel et bien, à travers le discernement de mon expérience de vie.

Si tu es prêt à vivre cette aventure, je t'invite à lire les textes qui vont arriver de plus en plus fréquemment sur ce blog. Je ne sais pas si ce sont les expériences de la vie, ou bien mes choix personnels, ou bien les décisions des autres, ou encore d'autres facteurs qui m'ont amenés à penser comme je pense aujourd'hui, qui m'amènent à agir comme j'agis de plus en plus, qui m'amène à donner comme je donne aujourd'hui. Mais ce que je sais et que de plus en plus de gens, me demande des conseils, me pose des questions, se demande comment est-ce que l'on peut créer une vie en conscience, facilement et simplement.

 

Alors j'ai décidé de ne pas répondre à seulement quelques personnes, mais bel et bien de te répondre à toi. Toi qui es moi, moi qui suis toi, nous qui sommes ensemble sur cette terre aujourd'hui, à faire de notre mieux, être le meilleur, la meilleure possible, pour se sentir en paix le plus souvent possible, malgré les aléas de sensations internes, et les expériences de la vie. Aujourd'hui nous savons grâce à la mécanique quantique, et aux sagesses anciennes, qu'il existe un grand champ unifié, dans lequel l'information circule instantanément, en fonction de notre réaction aux événements intérieurs et extérieurs de notre vie. Aujourd'hui nous savons que cette façon de se sentir dans la vie dirige la création de cette vie personnelle et collective.

Alors l'idée, et de te donner à toi, les outils les plus efficaces possibles, et ceci, entièrement gratuitement, pour que l'on puisse nous tous ensemble, réussir de plus en plus, à faire preuve d'empathie, de conscience, de justesse et d'amour. Je laisse toujours un lien pour les contributions volontaires, afin de m'aider évidemment, à créer ce processus ensemble. Sens toi bien libre de donner ce que tu as envie de donner, ce que tu peux donner.

 

Alors bienvenue, dans cet univers dans lequel tu auras à disponibilité ton infini potentiel et dans lequel tu seras capable de l'utiliser simplement.