Atelier

Retrouver sa puissance

26, 27 Juin 2021

En personne, Cowansville
ou
En ligne

Description

En naissant notre cerveau peut s’adapter à toute communauté, à tout apprentissage. Nous sommes des ‘’génies’’ comme le dit le neuro-biologiste Gérald Hüther. Et pourtant en nous adaptant à une société malade nous perdons notre potentiel, petit à petit. Au fil des années, nous accumulons des hypnoses (ou conditionnements) qui modifient notre façon d’interagir avec le monde. La bonne nouvelle est qu’il y a une façon de retrouver toute la puissance de notre potentiel, de revivre cet émerveillement qui guide les premiers mois de nos vies, cet éveil dont parlent les mystiques; ce qui fait de nous des acteurs de nos vies, conscients, puissants et responsables.

Sujets Explorés

  • Qu’est-ce que l’hypnose et comment se déshypnotiser?

  • Faire du mental notre allié? (au lieu d’essayer de le faire taire!)

  • Faire de notre corps un puissant outil de transformation.

  • Mettre la puissance de l’imaginaire au service de notre évolution

  • Comment se poser les bonnes questions, celles qui changent complètement notre vie?

Bruce Bigot, hypnologue, enseignant, auteur et créateur de l’hypnose transcendantale nous délivre ici un atelier nouveau genre. Non, ce n’est pas du développement personnel ou de la sauce new-age. Portée par la neuroscience post-matérialiste et validée par les milliers de personnes qui sont passées par son enseignement et ses accompagnements, son approche est unique et permet à chacun de retrouver sa puissance et son autonomie. 

Dans cet atelier, découvrez les outils et les pratiques qui permettent de reprendre le contrôle de votre vie.

Vous ressortirez de cet atelier avec une compréhension nouvelle de votre vie, une plus grande confiance en vous et en votre potentiel et des façons de retrouver votre puissance dans la création de votre existence, exactement comme vous l’imaginez!

Le formateur

Hypnologue, Sophrologue, Formateur, auteur et fondateur de La Mécanique du Cœur

Après avoir vécu de nombreux problèmes de santé, des années de persécution, qui lui ont appris la résilience. Après des années de lectures et d’apprentissages, notamment de l’hypnose, Bruce crée l’approche de la Déshypnose, anciennement Hypnose transcendantale. Pour lui, “la sensation est la cause de la co-création de nos vies. Savoir jouer avec les sensations, c’est reprendre la responsabilité de nos vies, en simplicité.”

L'atelier côté pratique

Voici les questions les plus souvent demandées

Ou ?

En personne : Cowansville, Québec

En ligne (Zoom)

Combien ?

300$

Dépôt de 150$ pour réserver votre inscription

Quand ?

26, 27 Juin 2021

9h à 17h

Inscription

Effacer