DésHYPNOSE, Masso-transcendantale, coaching

Romain Rastoin

Romain est né à Marseille en 1985 et passe une enfance plutôt heureuse. À la suite du divorce de ses parents à 11 ans, Romain prend beaucoup de poids et se sent alors socialement inadéquat. Il développe une profonde anxiété et une hypochondrie à laquelle il fera face tout au long de son adolescence et de sa vingtaine.

Après plusieurs années de thérapies qui ne lui donne que des soulagements temporaires, Romain participe à 30 ans à une retraite de méditation durant laquelle il vit une auto-guérison durable et presque miraculeuse de cette anxiété. Cet évènement représente un tournant majeur pour lui qui, porté par l’élan d’enthousiasme et de compréhension généré par cette libération, se lance dans l’accompagnement d’autres humains sur ce chemin d’épanouissement.



Il guide les gens à connecter à leur innocence et au pouvoir immense de leur imagination pour une vie vibrante d’enthousiasme, d’émerveillement et de paix d’esprit. Ses outils viennent du monde de l’hypnose, de la Programmation neuro-linguistique (PNL), du coaching, du mouvement corporel, de la respiration et de la masso-transcendantale.

Il aime imaginer un monde où nous jouons, comme des enfants, à générer en nous l’aisance, la fluidité, le courage, la confiance, l’audace qui semble parfois nous manquer pour entreprendre les jeux de notre vie qui sont vraiment importants pour nous.

Romain est Coach Professionnel Certifié en Coaching Co-Actif (CPCC), Coach Associé Certifié (ACC) par la Fédération Internationale de Coaching (ICF) et Hypnologue en Hypnose Transcendantale et Accompagnant en Masso-transcendantale.

Services

Le programme de coaching et Hypnose transcendantale “De l’anxiété à la joie : reprends ton pouvoir” s’adresse à ceux qui veulent retrouver l’enthousiasme de jouer et d’avancer dans leur vie libérés du poids de l’anxiété et animés par ce qui leur importe vraiment.

Délie les croyances limitante afin de reconnecter avec l’essence créatrice de la vie. Retour à l’état d’être et de disponibilité dans lequel notre potentiel infini s’exprime librement au dela de cette “hypnose” que le conditionement nous propose.

La rencontre de la massothérapie et de l’hypnose transcendantale.