Audrée Balthazar

La Massothérapie au service de l'Évolution

La Médecine Chinoise, une sagesse millénaire comme base, la Conscience Corporelle comme processus, pour laisser la magie de la Mécanique du Cœur se faire.

 

D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours intéressée à l'évolution de la conscience...  Ma principale philosophie est de voir la vie comme perpétuel changement et constante ÉVOLUTION et ça m'a toujours beaucoup aidée a m'adapter en synergie et créer ma vie. Comment trouver l'équilibre, dans le chaos? 

Et qu'est-ce que l'équilibre sain ? 

​Après plusieurs années de recherche, de voyages, de questionnement sur le sujet, d'étude et de partage , j'ai maintenant intégré une des clés essentielles pour trouver la paix intérieure. Il s'agit de faire souvent des PAUSES - de se détacher de ce que nous croyons être, pour se permettre d'écouter ce que nous sommes vraiment en profondeur, pour reconnecter aux états de paix et de joie profonde qui existe au coeur de chacun de nous.

Pourquoi ça ne va pas ?

On dit que le corps chuchote longtemps avant de crier... Je crois que d'une  certaine perspective, les troubles, douleurs ou maladies, sont en réalité des cadeaux d'évolution. Ce sont pour moi des opportunités concrètes de faire une pause pour reconnecter à notre force vitale, pour prendre soin de soi, pour choisir un nouveau départ. C'est ce que nous allons faire ensemble, si vous le souhaitez.

Lâcher-prise concrètement

L'étude de diverses techniques de massothérapie ( Shiatsu-Thailandais à l'huile-Trager-Massages-Enfants et Bébés-Jin Shin Do) m'ont révélés que la détente est une clé essentielle dans les processus de transformation de soi. J'offre des outils simples et extrêmement efficaces pour lâcher-prise en quelques secondes afin de connecter à la plénitude totale. Grâce à ma formation à la technique Hypnose Transcendantale dont je suis maintenant assistante-formatrice, il m'est très facile de vous accompagner dans ce processus.

Massage, respiration, méditation guidée, conscience corporelle...

Se régénérer à la Source

Des fonctions de la cellule humaine telles que l'organisation, l'auto-équilibrage, l'auto-réparation englobent ce qu'on appelle ''le processus d'auto-guérison de l'être''. Lorsque nous devenons conscient de ces mouvements, nous œuvrons en synchronicité avec l'intelligence innée. C'est exactement cette force naturelle, la Source, avec laquelle j'aime jouer et qui active de puissantes transformations dans nos vies.

 

 

​Je crois que chaque guérison est une auto-guérison.

Je vous accompagne dans votre processus.

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Audrée

 

 

 

 

 

Yinyanggeosacre