''Je suis'', Le livre

Jesuis

Bonjour. Pendant que vous lirez ce livre, j'envisage au moins deux possibilités pour vous. Soit tout cela va vous sembler ridicule et vous allez rigoler un bon coup, en générant soit du détachement ou du jugement, avec toutes les conséquences qui sont alors probables. Soit votre vie va continuer à changer, mais beaucoup plus rapidement, avec de plus en plus de Joie et de Paix intérieure, et ceci en profondeur en laissant place à qui vous êtes vraiment.

Je ne suis ici qu'un messager, un passeur, il ne s'agit pas de moi mais bel et bien d'Amour et de rien d'autre. Ne prenez rien de tout cela au sérieux s'il vous plaît, amusez-vous avec les exercices proposés et détachez-vous de ce qui pourrait arriver. Car c'est déjà là et c'est ce dont il est question, alors soyez en paix, il ne s'agit que de Moi. Lorsque la compréhension semble lâcher prise, tant mieux, ce sera un bon moment pour respirer en profondeur et faire avec joie un des exercices. La confusion est une alliée de ce que nous appelons symboliquement le Cœur. La confiance et une respiration profonde lors des moments de confusion permet à la Joie de prendre de plus en plus de place dans ce que l'on croit être nos profondeurs.

 

Voici donc en toute humilité une recherche qui dura de nombreuses vies. Ou du moins à ce qu'il en paraît. Car aujourd'hui j'expérimente qu'il n'y a que Maintenant. Je ne me justifierai pas, je n'ai pas besoin de preuve dans l'expérience que je vis, je ne me prends pas au sérieux et m'amuse beaucoup. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit et surtout plus à moi-même. Je me délivre en toute transparence et honnêteté, libre à vous d'expérimenter et de ne pas me croire, car il ne s'agit pas de croire mais bel et bien de vivre ce qui est déjà là. Aucune vérité n'est vraie à part La Vérité et celle-ci ne se raconte pas car elle n'est pas une histoire, Elle Est, c'est Tout. Je ne pourrais donc pas en parler car je ne peux pas. Et personne ne le peut. Mais voici sans plus attendre le chemin qui m'y a mené.