fbpx

La relation Amoureuse

Oser

Être

Ensemble

  • S’offrir une sincère relation à Soi
  • Choisir une intention pour notre relation à l’Amour
  • Dépasser nos peurs et nos systèmes de défenses
  • Créer la relation à l’autre avec une communication juste et l’inspiration

 

Porté par :

  • Neuroscience affective appliquée
  • Les bases du tantrisme
  • L’hypnose transcendentale et sa communication

 

  • 2 jours

  • 10 heures par jour

  • 2 intervenants

Ces deux jours se font seul ou en couple.

Bruce et Audrée viennent du Québec et vous offrent le meilleur de leurs outils et compréhensions pour améliorer, agrandir, créer la relation amoureuse vers Soi, puis vers l’autre.

Nos prochains ateliers :

En France

Au Québec

L'équipe :

Bruce Bigot, Hypnologue, hypnose thérapeutique

Bruce Bigot

Enseignant international et reconnu pour sa transparence et efficacité, Bruce Bigot dirige cette formation dans l'intention de vous partager la joie de vivre librement ses rêves. Hypnologue, coach, formateur, conférencier et auteur publié ce mois d'avril, il est porté par une philosophie pratique qui bouleverse la vie des gens pour le meilleur. La compréhension et l'expérience qu'il a du monde et de l'humain permet beaucoup, beaucoup plus que l'on aurait pu croire.
Audrée Balthazar Massage, Hypnose, Ateliers, Formations

Audrée Balthazar

Massothérapeute spécialisé en Shiatsu et médecine chinoise. D'une présence de grande qualité, d'un toucher et d'une écoute unique, elle vous guide dans les ateliers et vous offrent des soins personnels à travers cette formation. Repermettre la libre expression de la conscience corporelle, retourner à son intelligence innée, à sa nature; la santé.

Livre d'or

Retour sur la formation la relation amoureuse Le stage de la relation amoureuse avant de m’inscrire j’avais peur de l’inconnu (décodage : manque de confiance en moi dans ce domaine) puis finalement j’y suis allée et je ne regrette pas car cela m’a fait comprendre la vraie relation à soi et répondre à la question pourquoi je veux être en couple ? j’ai appris à déterminer ce que je voulais exactement. Et puis j’ai découvert plusieurs techniques de massage que je pratique maintenant tous les jours et cela m’apporte un bien-être au quotidien. De plus, passer 2 jours avec des personnes bienveillantes c’est GENIAL. Merci à tous
Marie-Hélène
Suite à ces 2 jours sur ce thème. On a beau le savoir, de « commencer par s’aimer soi-m’aime ». Et bien, en avoir la compréhension en est tout autre ! Cela va bien au-delà, et comprendre que c’est en soi qu’il y a à trouver/chercher ce que l’on attend de l’extérieur/de l’autre. Avec ces 2 jours, nous allons par de simple questionnement et de partage faire cette introspection et déterminer les axes, les actes, que nous pouvons par nous m’aime mettre en place de suite pour pouvoir enfin accéder à « la marche suivante », dans la relation de couple attendue. Je pense que cela permet aussi un certain lâcher-prise sur ce que l’on peut attendre dans une relation amoureuse, de l’autre. Lorsque l’on comprend qu’il n’y a rien à attendre et que l’on se l’apporte soi-m’aime, la relation souhaitée à venir à de meilleure chance d’être plus saine et harmonieuse.
Magalie

Pour nous contacter

Envoyez un email : [email protected] Via Facebook : La mécanique du Coeur Via Téléphone : 450 771 8883